Ecouter: « Les figures du juge » (podcasts des conférences)

L’ensemble des conférences données dans le cadre de ce séminaire est, au fur et à mesure, disponible en ligne sur le site du Centre de droit public.

> Ecouter la conférence de François Ost, professeur à Saint-Louis, dans le cadre du cycle de séminaires pluridisciplinaires Figures du juge (18 mai 2013): Entre vengeance et pardon, quelles figures du juge?

> Ecouter la conférence de Julie Allard, directrice du Centre de droit public, dans le cadre du cycle de séminaires pluridisciplinaires Figures du juge (30 mai 2013): Mythe de la caverne et procès de Socrate: la figure du juge et l’institution de la philosophie.

> Ecouter la conférence de Samuel Ferey, professeur à l’Université de Nancy, dans le cadre du cycle de séminaires pluridisciplinaires Figures du juge (8 octobre 2013): Les représentations du juge en économie. Le cas de l’économie comportementale.

Pour entendre l’ensemble des réponses et débats qui ont suivi ces conférences, se reporter au programme complet du séminaire.