Le CDP engage pour une recherche doctorale : le rôle joué par les villes en matière climatique

Appel à candidatures en vue de la réalisation d’une thèse de doctorat (4 ans) à l’Université libre de Bruxelles, thèse consacrée au rôle joué par les villes en matière climatique.

La thèse de doctorat peut être rédigée en anglais ou en français. Le contrat commence en principe à courir le 1er octobre 2021.

Les personnes intéressées peuvent contacter Emmanuel Slautsky si elles souhaitent des informations complémentaires.

Le délai d’introduction des candidatures est fixé au 20 août 2021.

Offre d’emploi.

Call for applications for a PhD position (4 years) to work on Cities and climate change at the Université libre de Bruxelles.

The doctoral thesis can be written either in French or in English. The position should normally be taken up on 1 October 2021.

Interested candidates may contact Emmanuel Slautsky for further information

The deadline for applications is 20 August 2021